Aller au contenu principal

Sparkle Sweat

2 avril 2013

DSC03432

Désolée de vous avoir abandonnées si longtemps, mais parfois la vie IRL est tellement intense que l’on n’arrive plus à se consacrer à sa petite bulle de décompression sur le net 😉

Mais ça fait un bien fou de vous retrouver, vous m’avez manquées!

Aujourd’hui, je vous présente un pull que j’ai longtemps traqué sur Internet. Lorsqu’il est sorti chez H&M il y a plusieurs saisons, je n’ai jamais réussi à le trouver en M, le S n’étant pas assez loose.  Mais comme je ne lâche jamais l’affaire, il est enfin mien. Aucun regret, je l’adore.

Voici donc une tenue printanière avec mon trench chouchou.

Hope to see you soon

DSC03435

 

Trench Zara (old), Pull H&M (old), Tee-shirt Gap (old), Jean H&M (collection actuelle), Boots H&M Margiela, Sac Carlos Jérôme Dreyfuss, Bagues H&M et Calvin Klein, BO Vinatge, Montre Swatch

 

 

DSC03438

DSC03439

DSC03444

DSC03445

DSC03436

DSC03440

DSC03441

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires leave one →
  1. 3 avril 2013 09:30

    TRès jolie tenue, j’adore ton pull et ton sac 🙂
    Des bisous! xx
    Schuldi

  2. Mel permalink
    7 avril 2013 15:12

    Coucou ma jolie, très joli look, je viens de découvrir ton blog. J’ai vu que tu avais des susanna like, j’ai reçu les miennes mais elles sont pas belles 😦 peux tu me dire où tu as trouvé les tiennes ? ❤ (le lien si c'est sur ebay 🙂 xxxx

  3. lauraveganpower permalink
    16 juin 2013 10:31

    J’aime un peu trop ce trench et ce pull sequin me fait baver ♥ Il est trop cute !
    T’assures la fringues j’adoooooooooooore !

Laisser un commentaire