Aller au contenu principal

French Argentée

7 mars 2013
tags: ,

DSC03348

La semaine dernière, je suis passée chez Kiko pour voir les Sugar Mat et évidemment le seul qui me plaisait était en rupture. C’est donc en trainant dans le magasin que j’ai vu la collection Celebration. Je n’y avais pas vraiment prêté attention les fois précédentes et pourtant il y a des couleurs très sympa. Je suis donc repartie avec 2 petits vernis, dont celui que je vous présente aujourd’hui. Il s’agit de la référence 417, teinte Blush, et je trouve qu’il est très approchant du Fiji d’Essie, que je convoitais depuis un moment. Désir assouvi à moindre prix ;).

Il est vraiment parfait, discret tout en sublimant l’ongle, je l’adore.

DSC03337

DSC03339

DSC03341

Puis, pour que vous ne vous ennuyez pas, j’ai fait une petite french manucure avec le vernis Meet the One, n°53, un joli argenté de Sephora.

Pour tout vous dire, ça me plaisais bien jusqu’à ce que mon homme me fasse une super blague, me disant que j’avais du sale sous mes ongles car le bout était gris… C’est un vrai comique. Le seul problème, c’est qu’après je me suis focalisée dessus et je me disais que les gens pensaient que j’étais mimi-cracra… Merci mon chéri.

DSC03351

DSC03350

DSC03349

Et vous, qu’en pensez vous?

Hope to see you soon
Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires leave one →
  1. 7 mars 2013 13:46

    C’est joli cette association de couleur

  2. 7 mars 2013 13:50

    La couleur est trop belle! Je vais à kiko taleur, je crois que je vais me le prendre !! ^^

  3. Gilberte permalink
    7 mars 2013 15:39

    J aime beaucoup !!!

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  4. 7 mars 2013 20:07

    Je te confirme que non, ça ne fait pas « cracra » du tout cette french et les deux couleurs que tu as choisi s’associent à la perfection!
    Je pleure en regardant tes ongles et mes boudins tous moches…snif!
    J’ai qu’à arrêté de me les bouffer!
    Bizoo

    • 12 mars 2013 15:40

      Merci. Si ça peut te rassurer, jusqu’à il y a 5 ans, je me rongeais les ongles… Comme quoi tout est possible 😉
      Bisous

  5. 7 mars 2013 21:16

    moi je trouve le résultat so beautiful ! j’adoooore ! bisous ;)))

  6. 7 mars 2013 22:45

    j’adore la photo et tu pose bien le vernis c beau !!!!

    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

  7. Maeva permalink
    11 mars 2013 22:57

    Ton blog est juste parfait !! Looks au top, vêtements dans la limite du raisonnable, photos superbe, toutou trop chou & tu es sublimes !! Je viens de le découvrir & j’adhère & adore 😉 ! Bonne continuation en tout cas !!
    Ps : es tu satisfaite du Billy M j’me tâte entre le M & le L .. ^^

    • 12 mars 2013 15:38

      Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche énormément!
      Pour le Billy, je préfère le M car je ne mesure qu’1m60 et quand j’ai essayé le L, je trouvais que ça faisait disproportionné. Concernant la contenance du M, elle est top, sachant que j’ai tendance à mettre toute ma vie dans mon sac et que malgré tout tout tient sans problème. En tout cas, ce sac est un super investissement et depuis je suis addict à Dreyfuss, quitte à avoir moins de sacs …
      Bisous

      • Maeva permalink
        12 mars 2013 17:25

        Je mesure 1m55 .. Je pense donc qu’en effet le M serait mieux pour moi ! Je crois que je vais investir, j’hésitais entre un Billy & un Vuitton .. ^^
        Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !! 🙂

      • 12 mars 2013 18:46

        J’ai les deux et perso je porte quasi uniquement mes JD. Le problème avec LV, c’est qu’ils sont tellement copiés qu’on en voit sur tout le monde…

Laisser un commentaire