Aller au contenu principal

Colorfull

4 septembre 2012

Coucou les filles,

Comme promis, voici une tenue un peu plus élaborée, sortie oblige.

Fin d’été donc vent frisquet en soirée, alors je me suis couverte car je suis très frileuse. Mais, j’ai eu un gros coup de chaud durant le « shooting » (mon dieu que ce mot fait prétentieux, désolée)!

Je précise que cette tenue est celle du soir de l’article précédent, d’où la touche de jaune similaire sous mon top (non je ne suis pas mimi cracra). Et vous vous en douterez, la manucure est toujours la même, OPI Not Like The Movie de la collection Katy Perry.

Je crois qu’on peut dire que je n’ai pas peur d’associer les différents motifs mais aussi les couleurs flashy au vue de ces photos. Et pourtant c’est suffisamment rare pour le souligner. Vous constaterez rapidement que je privilégie le noir, le blanc et le gris pour les couleurs dominantes et ajoute des pointes de couleurs via les accessoires. Bref, aujourd’hui c’est l’exception qui confirme la règle. Je pense que mes expressions dépassées trahissent mes années qui passent ;).

Et en guest today, mon photographe… Vous remarquerez mon talent pour le contre-jour.

Hope to see you soon

Perfecto tweed Stradivarius (été 2012), Foulard Zara (été 2012), Débardeur lin Zara, Short Stradivarius (été 2012), Escarpins Zara (old), sous-vêtement H&M (été 2012), Sac Jérôme Dreyfuss Billy M (old), Boucles d’oreilles H&M, Bracelets H&M et DIY, montre swatch,Bijou cheveux H&M, Bagues Calvin Klein, Agatha et ?

Détails

My love

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires leave one →
  1. 4 septembre 2012 09:35

    oh que ce short est canon!! =) et l’association avec la veste en tweeed est aussi insolite que canon!! j’aime beaucoup!

    • 4 septembre 2012 16:53

      Merci, en plus, comme tu dois t’en douter, ce short en satin est un vrai bonheur à porter.

  2. 4 septembre 2012 09:35

    ton perfecto est superbe !!

    • 4 septembre 2012 16:51

      Merci, je suis bien contente d’avoir trouvé cette petite merveille que je quitterai à regret cet hiver.

  3. 5 septembre 2012 22:40

    Ta tenue est très jolie ! Petite préférence pour ton sac 🙂

    xoxo. http://www.notesoflife.fr

  4. 9 septembre 2012 13:35

    Une tenue superbe, jolie coupe de cheveux, et aussi un beau tatouage! 🙂

Laisser un commentaire