Skip to content

Le stylisme privé au masculin

8 mars 2015

Aujourd’hui, je laisse le blog à mon homme qui souhaite vous présenter un nouveau service vraiment sympa.

DSC07930 - copie

Il y a quelques temps déjà, je tombe sur une «suggestion» Facebook qui me propose un styliste privé gratuit. Gratuit? Vraiment?

Dans un premier temps, je ne fais pas attention (comme toutes ces autres publicités Facebook qui s’affichent chaque jour dans mon fil d’actualité) puis la pub revenant régulièrement, je décide de cliquer pour «voir».

Me voici donc transféré sur le site internet de GEORGES PRIVE.

Cette première page me confirme bien tout ce qui été affiché sur la publicité : m’offrir les avantages d’un personnal shopper à domicile sans les inconvénients et tout ça sans aucun engagement ni aucune obligation d’achat.

Je vois ça comme une nouvelle façon de m’habiller, de m’apporter un regard extérieur sur ma garde robe autre que mes goûts, et ceux de ma chérie.

Je me lance rarement dans les inscriptions sur des sites que je ne connais pas, mais je constate rapidement que ce service, lancé en octobre 2014, est lié au site Menlook, le site n°1 en Europe de la mode masculine, référençant plus de 350 marques (allant de Nike à Lanvin en passant par Paul Smith, Ralph Lauren, A.P.C mais aussi des marques «moins» chères tel que Selected, Asos, Zara, Devred ou même sa propre marque Menlook.)

La confiance acquise, je m’inscris.

Apres l’envoi de ma photo, la création de mon profil client, et l’enregistrement du numéro de ma carte bancaire, un rendez-vous téléphonique d’une dizaine de minutes avec ma styliste personnelle est pris. Suite à cet entretien, elle me fait livrer gratuitement à domicile dans une grosse boite cartonnée une sélection de vêtements, accessoires et chaussures; Au total, une dizaine de pièces suivant mes envies et mes goûts, la valeur de la malle oscille entre 1000 et 2000 euros en fonction de ce que vous fixé avec votre styliste.

DSC07932 - copie

DSC07946 - copie

Voici les 4 looks sélectionnés par la styliste :

– 1er look

DSC07983 - copie

 DSC07991 - copie

DSC07987 - copie

DSC07986 - copie

DSC07959 - copie

– 2ème look

DSC07965 - copie

DSC07970 - copie

DSC07967 - copie

– 3ème look

DSC07980 - copie

DSC07974 - copie

DSC07973 - copie

– 4ème look

DSC07958 - copie

DSC07960 - copie

A la réception de cette boite, j’ai 10 jours pour prendre le temps d’essayer chez moi, sans pression. Je garde uniquement ce qui m’a plu. Ensuite, je rappelle dans les 10 jours ou j’envoie un mail à ma styliste et je retourne le colis à la poste gratuitement via le bon retour.

Au final, l’engagement pris par le site est respecté : je ne paie que ce que je garde.

En conclusion, je n’hésiterai pas à recommander cette prestation à tout homme voulant apporter un plus à sa garde robe mais aussi à celui qui manque de temps, d’idées ou qui a horreur de faire du shopping (et oui, mesdames, on n’aime pas ça!).

Ces nouveaux services de «shopping assisté» arrivent en force sur internet et je peux dire que je suis totalement convaincu.

Je n’hésiterai pas à recontacter ma styliste dans quelques temps, sûrement pendant la prochaine période de soldes, car GEORGES fait profiter des produits soldés, ça c’est aussi un très bon point!

D’ailleurs, si vous êtes convaincus et que vous comptez essayer, passez par ce lien de parrainage qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 50 euros dès 250 euros d’achat lors de votre première commande.

J’espère que cet article vous a plu et je tiens à remercier ma Goldorette pour son soutien et la place qu’elle m’accorde sur ce blog et dans sa vie.

Ceeryl.

Note de Goldorette : Et moi, je tiens à remercier mon homme pour sa patience et ses très belles photos car sans lui le blog n’existerait pas… et pour tout le reste car sans lui, ma vie serait beaucoup moins belle…

2 commentaires leave one →
  1. sophie permalink
    19 mars 2015 20:53

    Cannon les tenues ! alors la vas vraiment que je file le lien a mon mec😉 merci pour le tuyau Mr Goldorette .

    • 23 mars 2015 21:09

      Merci miss, Ceeryl est content du commentaire. Tu me diras si il a sauté le pas😉 Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :