Skip to content

Sportswear

2 décembre 2014

DSC07784

Voici ma tenue favorite du moment : hoodies, cuir, et red lipstick.

Je me suis découvert une nouvelle passion pour les sneakers et ce n’est que le début d’une collection je crois.

Après les avoir vues sur instagram, j’ai immédiatement commandé cette paire de Nike. Il faut savoir que je n’aime pas cette marque, mais ce modèle je le surkiffe, surtout avec les détails en imitation croco.

Et je compte donc me l’acheter dans deux autres coloris. Je fais toujours dans la mesure….

DSC07774

DSC07770

DSC07785

DSC07783

DSC07782

Perfecto Madone Maje (réédition ici)

Tee Zara

Slim enduit Zara (similaire ici)

Hoodies H&M (similaire ici)

Sneakers Internationalist Nike (sold out)

Colliers Nazar Adeline Affre et en cuir Maje (old)

Twee Jérôme Dreyfuss

Lunettes Dolce & Gabbana

Rouge à lèvres L’Oreal Paris, teinte Ines

DSC07790

DSC07792

DSC07794

DSC07796

DSC07778

DSC07804

Et vous, avez-vous succombé à la folie des sneakers?
Hope to see you soon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

8 commentaires leave one →
  1. 2 décembre 2014 21:34

    j’adore ton sac🙂 et tes basket sont tellement belles. Bisous

  2. 5 décembre 2014 11:16

    J’aime bien ce look, dans le Twee tu rentres beaucoup de chose? …. je vais finir par craquer!!!

    • 23 mars 2015 21:15

      Merci miss. Beaucoup moins que dans le billy. Généralement je mets mon tout-en-un, ma trousse make-up et mes lunettes de soleil et je suis à bloc. Il est pas mummy compatible😉

  3. 5 décembre 2014 14:41

    Je crois bien qu’il va me falloir les mêmes !😉

  4. nath permalink
    2 avril 2015 08:30

    S’est qu’elle taille votre perfecto ?😉

Laisser un commentaire

