Skip to content

Rouge et cuir naturel – Anti Jeanne Mas

12 août 2014

DSC05754

 Il y a tout juste 2 mois, je m’excusais pour mon absence et vous promettais de revenir avec plein de choses à vous présenter…

Et voilà, je me suis encore fait prendre dans un tourbillon, nouveau déménagement, énormément de travail…, et encore une fois, je n’ai pas tenu mes promesses. Je suis désolée. Pourtant le blog me manque et vous aussi, mais je pense que je me mets trop la pression.

DSC05760

DSC05759

Aujourd’hui je reviens avec un look shooté au printemps, je suis donc toute pâlote. Depuis, ce n’est pas beaucoup mieux mais je ne vais pas rentrer dans le sujet météo car sinon je vais déprimer.

DSC05767

Bon, vous l’aurez compris avec mon titre pourri, le défi du jour était de porter du rouge sans retomber dans les 80’s. C’est tout naturellement que je me dirigeais vers le cuir naturel et le beige. J’avoue, c’est simple et sans prise de risque mais au moins c’est secure.

DSC05764

DSC05761

DSC05763

Débardeurs Gap et Mango (old)

Slim H&M (old)

Socques Minelli (old)

Sac billy M Jérôme Dreyfuss, coloris Curry

Sunnies H&M

DSC05765

Hope to see you soon

 

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires leave one →
  1. 12 août 2014 12:24

    coucou Goldorette , contente de te retrouver , chouette association de couleur , tes shoes sont pas du tout …. reviens vite avec un look bien à toi, je n’ai pas instagram , dommage je ne peux pas te suivre , car j’adore tes looks , ton style et ton joli sourire , alors à très vite !!!
    bises ,
    kathy , » le dressing se Kathy »

    • 18 août 2014 20:42

      Merci. Tu peux aussi consulter instagram sur ton ordinateur. C’est un réseau social très addictif avec une ambiance très agréable (et très éloignée de Facebook, dont j’ai horreur) mais aussi très chronophage… Je ne peux que te conseiller de t’inscrire au plus vite. A très vite Bises

  2. 12 août 2014 12:33

    Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  3. jul permalink
    12 août 2014 18:50

    Ou holà la à à à! Booordel enfin de retour! En bonne Nouvelle fan bien niaise je me tape et retape tes articlés en boucle!! Ton style est canon. Belle continuation!

  4. jul permalink
    12 août 2014 19:20

    Et….je me permet de te demander…. ou as tu trouvé ces putiiiiins d ersatz Suzanna !! Elles sont plus canons encore k les vraies!….? Ou peut être sont ce les vraies….?

    • 18 août 2014 20:25

      Merci beaucoup, ce ne sont effectivement pas les vraies. Je les ai prises sur Ebay et lorsque je les ai reçues elles étaient beaucoup moins belles mais à force de les porter, elles se sont affaissées et sont plus ressemblantes.

Laisser un commentaire

