Skip to content

Mix of Jeans

8 avril 2014

DSC05606

Même si ça se fait beaucoup, mélanger plusieurs toiles de jean était pour moi impossible.

Jusqu’à tomber sur une photo dans laquelle étaient associés un jean gris et un jean bleu. Et là, j’ai eu le déclic : 2 jeans bleus différents, non, mais un jean bleu et un noir ou gris, j’adore!

Et puis tant qu’à mixer les jeans, autant aussi mixer les imprimés animaliers, ma grande passion. D’ailleurs, vous remarquerez que j’ai changé de sac…

Pour finir, une belle veste et un bijou bien clinquant, et je suis prête pour aller bosser.

DSC05615

DSC05612

DSC05605

Veste H&M (collection actuelle)

Chemise Levi’s 

Jean H&M (Old)

Low Boots Minelli

Ceinture Mango (Old)

Twee Python Jérôme Dreyfuss

Collier L.A. Shourouk

Montre Dreamnight Swatch

DSC05609

DSC05620

DSC05621

DSC05623

DSC05627

DSC05626

DSC05624

Et vous, vous mariez souvent les jeans ou c’est no way?

Hope to see you soon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

3 commentaires leave one →
  1. 8 avril 2014 12:07

    Très joile tenue. J’adore le mix entre le blanc et le bleu de la chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  2. 8 avril 2014 20:26

    Dans ce look il y a tout ce que j aime !!!

  3. 9 avril 2014 08:30

    Perso je marie souvent les jeans ! D’ailleurs j’ai cette tenue aujourd’hui😉

Laisser un commentaire

