Skip to content

1.2.3 Perfect CC Cream Bourjois – Avis et Démo (Vidéo Inside)

24 mars 2014


DSC05236

Aujourd’hui, je vous propose une énième revue de la 1.2.3 Perfect CC Cream de Bourjois, mais je voulais partager avec vous ce coup de coeur.

Pour l’occasion, je vous ai fait une vidéo et je vous remercie d’avance pour votre indulgence. De toute façon, quand on part d’aussi loin, on ne peut que s’améliorer… Et surtout, je m’excuse pour la qualité…

Cette CC Cream, sortie en début d’année, a suscité beaucoup d’engouement.

Je l’ai testée un peu par hasard, lors d’un de mes passages chez Monoprix. Bénéficiant de -30% pour le lancement, je l’ai embarquée avec mon fond de teint, le Healthy Mix de Bourjois. J’ai pris la teinte 32, Beige clair, qui me convient parfaitement. Pour info, j’utilise la teinte 54, Beige, pour le Healthy Mix.

Avec cette CC Cream, Bourjois nous promet la lune, comme souvent : un teint lumineux et une peau lissée en seul geste!

Comme les BB Cream, la 1.2.3 Perfect CC Cream possède un agent hydratant, censé remplacer la crème de jour pendant 24H. J’avoue que je ne peux pas me passer de mon sérum et de ma crème, cette caractéristique ne m’intéresse donc pas et je ne peux pas vous donner mon avis sur son pouvoir hydratant.

Par ailleurs, cette 1.2.3 Perfect CC Cream a un SPF 15, ce qui est un très bon point car tout au long de l’année, il est nécessaire de protéger sa peau des méfaits du soleil, surtout dans la région dans laquelle j’habite. Et pourtant, je ne mets jamais de crème solaire, excepté en été, donc cette protection, si petite soit-elle, est bien venue.

Venons-en au vif du sujet : 3 pigments correcteurs de couleur doivent gommer nos imperfections.

Abricot : anti-fatigue

Vert : anti-rougeurs

Blanc : Anti-tâches

Bien évidemment, lorsque l’on sort le produit du tube, cela est invisible. C’est juste un pseudo « fond de teint » de couleur beige et relativement liquide.

DSC05242

L’application se fait sans problème. Pour vous, j’ai testé plusieurs applications (mains, pinceau et Beauty Blender) et je n’ai rien à redire, le rendu est juste différent. Comme pour tout les produits teint, je préfère utiliser le pinceau mais le fini avec le Beauty Blender est encore plus naturel.

Alors, des promesses, mais en réalité, elle est comment cette 1.2.3 Perfect CC Cream ?

Et bien, elle est vraiment top! Une fois appliquée, elle nous fait une peau parfaite, lumineuse et visiblement lissée (bye bye les pores apparents…) sans brillance notable. Et le tout avec un fini naturel, autant vous dire que je suis ravie et que je comprends mieux l’engouement de la blogosphère pour ce produit. Pas d’effet « cakey » et une sensation de peau nue.

Pour finir, le prix mini de ce produit : 10,95 euros sur le site de Bourjois, et entre 12,00 ou 13, oo euros chez Monoprix

Le seul point négatif concerne les teintes, il y a très peu de choix avec seulement 4 couleurs proposées. Mais j’ai réussi à trouver la bonne, je suis donc comblée.

Je trouve que depuis quelques temps Bourjois est une marque qui beaucoup évoluée. Elle nous propose des produits de très bonne qualité à des prix très accessibles et ne cesse de nous présenter des innovations. Prochain article Beauté : les Rouges Edition Velvet. Oui, moi aussi j’ai craqué…

Pour celles qui ont eu le courage de tout lire, voici les photos Avant – Après.

DSC05188DSC05204

DSC05192DSC05203

DSC05195DSC05199

DSC05214

DSC05221

DSC05229

Les photos parlent d’elles-mêmes, non?

Bourjois 1.2.3 Perfect CC Cream, 10€95

Hope to see you soon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

2 commentaires leave one →
  1. Christine permalink
    17 septembre 2014 13:17

    Magnifique🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :