Skip to content

Black and White

10 mars 2014

DSC05333

Vous l’aurez deviné, cette tenue n’a pas été immortalisée ce week-end mais plutôt le week-end précédent. Evidemment, les collants sont, depuis, remisés au fond du placard, jusqu’à un « éventuel » retour du froid, ce que je n’espère pas mais je me fais guère d’illusion.

Voici un combo que j’adore : du cuir bien rock avec une douce robe blanche et bien évidemment une touche de léo, quasi incontournable. C’est une tenue qui me ressemble et que je pourrai porter tous les jours.

DSC05326

DSC05327

DSC05328

Robe Zara (old)

Perfecto Asos (old)

Collier Dreamcatcher H&M (old)

Boots Cota San Marina

Sac Carlos Jérôme Dreyfuss

Montre Swatch Dreamnight

DSC05329

DSC05331

DSC05332

DSC05334

DSC05335

Hope to see you soon

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires leave one →
  1. 10 mars 2014 22:03

    Cette tenue est super belle ! t’es rayonnante

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

  2. 10 mars 2014 22:26

    j’adore ta veste =)

    • 11 mars 2014 21:45

      Merci, j’ai eu du mal à l’avoir, le temps de me décider elle était sold out. Je l’ai traquée pendant 2 ans sur Ebay…

Laisser un commentaire

