Skip to content

Print Trousers*

18 avril 2013

DSC03598

Aujourd’hui, je vous présente un pantalon imprimé trouvé pendant les soldes d’hiver chez H&M. J’ai toujours adoré les pantalons imprimés mais je me disais que ce n’était pas pour moi, que je n’avais pas la silhouette. Et là, il était à 7 euros, alors au pire si je le porte peu, ce n’est pas un souci. Et finalement j’aime beaucoup, aussi bien version sporty que version chic.

Hubert s’est joint à moi pour la séance photo et je vous ai réservé des photos LOL à la fin de l’article. Il me fait honte des fois…

Hope to see you soon

*Hommage à Alphonse de La Défraichie, que j’adore et qui me fait toujours mourir de rire, aujourd’hui on parle de pantalon et non pas de culotte…

 

DSC03602

 

Veste en jean Uniform (old), Pantalon H&M (old), Tee Zara (old), Débardeur dentelle H&M (old), Boots H&M et Margiela (old), Sneakers (Yesstyle), Bagues H&M, Calvin Klein et Ti Sento, Montre Swatch, Bracelet collier de chien (ebay)

 

DSC03613

 

DSC03611

 

DSC03621

 

DSC03622

 

DSC03601

 

DSC03625

 

DSC03628

 

 

 

DSC03623

 

DSC03603

 

Non, Hubert n’est pas un Sharpei mais bien un Carlin et biensûr c’est un mâle pour celles qui en doutaient ;)!

 

DSC03604

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires leave one →
  1. 18 avril 2013 15:35

    Canon ce look

  2. 18 avril 2013 17:32

    super se pantalon imprimé !

  3. 19 avril 2013 13:20

    j’adore ton pantalon =)
    superbes ces photos
    et ton look est super!
    bisous

  4. Christine nadeau permalink
    16 mai 2013 19:55

    J’ adore ton look…. Super Le où La photographe…. Mais j’aime tout autant ce petit chien qui semble aimer poser…..!!!!

Laisser un commentaire

