Skip to content

Camo and Leo

19 février 2013

DSC03129

J’ai toujours aimé l’imprimé camouflage, alors j’ai accueilli son retour avec joie.

Mais, bizarrement je n’ai acheté que ce pantalon car avec ma garde de robe plutôt rock, j’avais peur d’avoir du mal à le marier, ne voulant par faire premier degré.

J’ai donc trouvé la solution grâce ce pull rose tout doux avec une pointe de lurex qui lui apporte une belle luminosité.

Bien évidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de le porter avec d’autres imprimés, des fleurs et du léopard notamment et un collier très discret, comme à mon habitude…

Et voici comment détourner le pantalon militaire avec des teintes douces. Welcome Sweet Camo!

Pour les ongles, je porte le Sexy Divide d’Essie, un très beau violet vibrant métallique.

Hope to see you soon

DSC03141

DSC03143

Veste en jean Uniform (old), Pull Zara (soldes hiver 2013), Jean Zara (soldes hiver 2013), Boots Minelli (old), Foulard H&M (old), Sac Carlos Jérôme Dreyfuss, Collier Zara (soldes hiver 2013), Montre Swatch, Bague H&M (old)

DSC03132

DSC03134

DSC03144

DSC03135

DSC03130

DSC03136

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires leave one →
  1. marionmicmac permalink
    19 février 2013 21:56

    J’aime beaucoup ton pull et tes bottines !🙂
    des bisous

  2. 19 février 2013 22:49

    j’adore ton foulard, et ton collier est superbe!! il va parfaitement avec ton look =)
    bisous ma belle

  3. 19 février 2013 23:08

    Un look sublime!!
    Tu as réussi à rendre le motif camouflage très féminin et girly!!
    Tu es très belle miss!

  4. 20 février 2013 16:04

    J’adore ton pull! Super joli ton collier!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Laisser un commentaire

