Skip to content

Pièces Fortes

5 février 2013

DSC03052

Aujourd’hui, c’est une tenue très simple que je vous propose, mais ce sont les accessoires qui font toute la différence.

J’aime porter des pièces fortes qui me permettent de me différencier et surtout de booster rapidement mon look.

Et là, ce sont donc mon bien-aimé Carlos Léo et mon collier aigle by Zara qui sont les stars de cet outfit.

Et je vous présente également un combo que j’adore, mon perfecto Maje sur mon hoodies doudou.

Comme d’habitude, c’est simple mais en même temps ça me ressemble ;)…

Hope to see you soon

DSC03035

DSC03036

DSC03037

Perfecto Maje (old), Gilet Jennyfer, Pull Zara (old), Débardeur H&M (old), Jean H&M (collection actuelle), Foulard Zara (old), Collier Zara (soldes en cours), Bague Calvin Klein (old), Montre Casio (collection permanente), Lunettes H&M Divided (old), Sac Carlos Jérôme Dreyfuss, Boots Minelli (old), RAL Mac Sheen Supreme Full Speed

DSC03051

DSC03053

DSC03050

DSC03042

DSC03047

DSC03045

DSC03041

DSC03040

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires leave one →
  1. 5 février 2013 15:29

    Parfait ce look ma belle !!!

  2. 5 février 2013 16:43

    J’adore ton pull! Le blanc rend super bien en hiver! Trop beau ton collier!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  3. kathy permalink
    7 février 2013 17:27

    bonjour , jai decouvert votre blog sur hellocoton , j aime beaucoup vos looks et de tres jolies photos , tout les accesoires sont tres biens choisis , continuez !!! je suis fane !

    • 13 février 2013 18:19

      Merci beaucoup pour ce commentaire plus qu’encourageant et bienvenue dans mon petit monde.
      Bisous

  4. Nadia permalink
    17 février 2013 17:58

    Très jolie !! J’aime beaucoup ton perfecto. Souhaiterais-tu le vendre?
    Bisous

    • 28 février 2013 16:02

      Merci.
      Désolée mais je vénère ce perfecto… Mais si jamais je change d’avis, je te tiendrai au courant.
      Bisous

  5. autheo permalink
    7 avril 2013 22:28

    bonsoir j’adore vos looks , j’aimerais savoir si vous souhaitiez vendre votre collier aigle…cdt

    • 12 avril 2013 15:37

      Bonjour,
      Je suis désolée mais je ne souhaite pas m’en séparer pour l’instant.
      Si je change d’avis je vous le ferai savoir.
      Cdt

  6. rob permalink
    27 juillet 2014 20:15

    Bonjour, fais moi savoir si jamais tu souhaites vendre ton sac J.D, il me fait rever!!!

    • 18 août 2014 20:43

      Bonjour, pas pour le moment, je suis une inconditionnelle de Dreyfuss et ne porte que cette marque😉. Je les achète d’ailleurs tous d’occasion, ils sont bien plus abordables. Je te conseille de te mettre des alertes sur ebay, videdressing, vestiairecollective… A bientôt Bises

Laisser un commentaire

