Skip to content

Silky Taupe, Le Vernis Holo par Kiko

31 janvier 2013

DSC03073

Pour être honnête, je n’ai jamais vraiment aimé les vernis holographiques. Quitte à m’attirer les foudres de certaines, je ne trouvais pas ça de très bon gout…, voir même un peu pouf… Tapez pas…

Mais j’ai une devise, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis », et je me l’applique le plus souvent possible…

Je ne me suis pas aventurée chez les grandes marques spécialistes de ce type de vernis, mais je me suis plutôt tournée vers mon fournisseur officiel de vernis pas cher, j’ai nommé Kiko.

J’ai évidemment pris le plus discret des 4. Le Silky Taupe est un beige métallisé de prime abord et qui cache des reflets arc-en-ciel en plein soleil.

Et donc, j’ai le plaisir de vous annoncer que je ne suis pas une imbécile car J’ADORE ce vernis. Dès que je le porte je ne me lasse pas de regarder mes ongles (minute narcissique…). Mais ce que j’aime le plus, c’est qu’il cache bien son jeu car il ne montre ses reflets holo qu’en plein soleil, et il est hyper discret le reste du temps et peut très bien être porté pour bosser et ne nous transforme pas en cagole…

Pour la tenue, rien à dire. Je l’ai gardé 2 jours sans souci, sachant que malgré le Bonder d’Orly et un top coat, mes vernis tiennent rarement plus d’une journée. Il faut dire que je suis assez maniaque et que je ne supporte pas les manucures abimées.

Comme je ne voulais pas investir dans une aqua-base, ne sachant pas si j’allais aimer les vernis holographiques, je l’ai posé sur mon Bonder et je n’ai eu aucune difficulté.

Place aux photos

DSC03059

DSC03056

DSC03064

DSC03066

DSC03067

Inside

DSC03063

DSC03072

DSC03071

DSC03075

Outside

J’espère que ça vous a plu et je ne peux que vous conseiller de foncer, surtout si vous êtes réticentes aux vernis holographiques.

Hope to see you soon

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires leave one →
  1. 31 janvier 2013 19:01

    J’ai, également, ce vernis que je trouve sublime mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à le remettre. Quand je cherche quel vernis mettre, mon choix ne s’arrête jamais sur celui-ci. Je crois que j’ai du mal à assumer le côté holo (c’est con pour un vernis holo ^^). Mais avec ton article tu m’as donné envie de lui redonner une chance🙂

    • 5 février 2013 15:36

      Tant mieux, si ça peut te permettre de le porter à nouveau, surtout qu’il est vraiment sympa. En même temps, parmi tous nos vernis de couleur, il ne saute pas aux yeux…
      Bises

  2. 3 février 2013 15:21

    Coucou Chère blogueuse🙂 Je t’ai taguée pour les Liebster Blog Awards. C’est assez rigolo à faire🙂 Hâte de voir tes réponses
    Bisous❤
    http://bubbleandlovers.wordpress.com/2013/02/03/tag

    • 5 février 2013 15:40

      Merci miss pour ce tag. Je vais m’y plonger dès que j’aurai un peu plus de temps;).
      Bisous

Trackbacks

  1. Grape Alicious by ILNP | goldorette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :