Skip to content

Un Sweat, des Sequins et du Cuir

22 janvier 2013

DSC02978

Une combinaison testée et immédiatement approuvée!

Ajoutez des sneakers, un peu de dentelle à ce sweat pailleté et à cette jupe en cuir et c’est parti!

On attaque la journée en étant sportswear et sexy.

Bien évidemment, il a fallu que je rajoute des accessoires pour parfaire ma tenue et surtout pour la personnaliser et lui apporter un peu de couleur!

Concernant la manucure, vous trouverez tous les détails et plus de photos ici!

Hope to see you soon

DSC02971

 

DSC02972

Veste en jean Uniform (old), Sweat Zara (old), top H&M (old), Jupe Camaïeu (old), Sneakers Yesstyle (old), Foulard H&M (old), Bagues H&M-DKNY-Calvin Klein (old), Montre Swatch, Bracelet Ebay, BO Claire’s (old)

DSC02974

 

DSC02980

 

DSC02983

 

DSC02964

 

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires leave one →
  1. 22 janvier 2013 20:30

    j’adore tes boules d’oreilles !

  2. 23 janvier 2013 19:05

    rho j’adore ton pull =)
    très jolie look ma belle goldorette❤

Laisser un commentaire

