Skip to content

Black and White

14 décembre 2012


DSC02640

Enfin un article « mode »! Ce blog commençait à se transformer en blog beauté, mais peut-être que vous préférez…

Cette tenue est une tenue doudou mais suffisamment « élégante » pour être portée au travail. Et avec ces températures hivernales (O°C à Montpellier!!!!), je peux m’enrouler dans mon gilet pour me réchaufer.

Comme vous pouvez le contater je ne suis pas très inspirée aujourd’hui alors au lieu de vous raconter des banalités, je préfère vous laisser avec des photos qui parlent d’elles-mêmes.

Hope to see you soon

DSC02643

DSC02652

DSC02649

DSC02646

Perfecto Maje (Old), Gilet à pans Camaïeu (old), T-shirt H&M (old), Jupe H&M (collection permanente), Ceinture Comptoir des Cotonniers (old), Bottes Nanda APL Anonym, Collier H&M (été 2012), Bagues Bijour Brigitte et Calvin Klein (old)

DSC02648

DSC02638

DSC02647

DSC02651

DSC02644

Détails

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires leave one →
  1. 14 décembre 2012 17:18

    De belles bottes🙂 En effet, être élégante sans avoir froid c’est dur mais apparemment tu as réussi !

    Des bisous, a très vite !
    Giveaway sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

  2. 14 décembre 2012 18:41

    Jolie look ma belle

  3. 16 décembre 2012 01:27

    Ces fameux collier fluo de chez H&M… à chaque fois que j’en voit un , je craque.
    Mais je ne me décide pas à en acheter un. :p
    Ils donnent tellement bien avec une tenue simple.
    Bisou miss!

    • 18 décembre 2012 14:35

      Cours l’acheter! Il réveille n’importe quelle tenue et malgré les apparences, il est très facile à porter.
      Bisous

Laisser un commentaire

