Skip to content

Tiger Sweat and Sequin

23 novembre 2012

Les sequins j’adore ça, mais j’essaie au maximum de casser leur côté festif surtout à l’approche de Noël.

Alors quoi de mieux qu’un sweat avec un tigre en sur-impression, effet cuir, et une paire de boots rock!

Simple mais efficace.

Hope to see you soon

Manteau Zara (old), Jupe New Look (old), Sweat Zara (automne 2012), Boots Crosby Ash, Sac Carlos Jérôme Dreyfuss, Collier Agatha (old), Montre Swatch, Bracelets Agatha ici et , Adeline Affre, Cos, Pascale Monvoisin (old) et DIY, Broche H&M (old)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires leave one →
  1. 23 novembre 2012 17:39

    J’aime beaucoup le manteau🙂

    Bisous,
    a bientôt,

    Emy de http://everydayalook.blogspot.fr/

  2. 23 novembre 2012 17:47

    Jolie look ma belle !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  3. 23 novembre 2012 21:34

    ho ton look est vraiment chouette cette jupe c’est tout ce que j’aime (comme dit macdo) et le manteau est également très joli avec ses ouvertures !
    bises, elo

  4. 24 novembre 2012 17:17

    C’est tout à fait ça: simple mais efficace!!!
    Je trouve que tu as parfaitement associé cette jupe à sequin, sans faire trop bling-bling. Tu es superbe!!
    Bisous

    http://oolabulle-modeoo.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

