Skip to content

Birthday Gifts

12 novembre 2012

Allez promis, c’est le dernier article concernant mon anniversaire!

Comme je vous le disais, cette année encore j’ai été très gâtée et on peut dire que mes proches me connaissent particulièrement bien. De la couleur, de la maroquinerie, du maquillage, de la lecture et plein d’accessoires pour la cuisine.

Merci à toutes et tous…!!!

Allez, j’énumère :

  • Carlos Léopard de Jérôme Dreyfuss : alors celui-là en fait j’en rêvais mais il était inaccessible. Sauf que quelques jours avant le D Day, je tombe sur une vente sur Ebay avec ce sac tant convoité. Après plusieurs nuits à en rêver et des heures un peu stressée, je l’ai remporté pour un prix inespéré et avec le certificat d’authenticité😉 … et reçu à temps pour mon anniversaire. Je crois qu’on peut dire qu’il ne passe inaperçu mais l’avantage c’est qu’il fait un look à lui tout seul, surtout l’hiver avec les manteaux, seule pièce visible de notre look. Et puis, Carlos je l’ai toujours trouvé très beau mais un peu trop classique pour moi, alors là, en léopard il est beaucoup plus rock!

  • Des accessoires pour la Maison :  Papillotes, Cuit-chips, Sirops, Senteurs, Savons… le tout très coloré.

  • Du Maquillage : Une carte cadeau Mac Cosmetics (la commande arrive) et 2 palettes Marionnaud, une complète avec une multitude de couleurs et l’autre parfaite pour partir en week-end. Ces palettes, je vous en reparlerai car je vous prépare des make up avec. Mais en attendant, je vous les conseille, les couleurs sont très sympas et complémentaires, et elles réunissent fards à paupières, blushs, poudres et rouges à lèvres. Et pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec le maquillage, vous pouvez y aller, les fards ne sont pas trop pigmentés, vous ne risquez pas de vous louper. Pour les autres, une bonne base, type Urban Decay, fera l’affaire.

  • Un Kobo Glo Blanc et Silver et sa carte cadeau pour le remplir : Millenium 3 aura eu raison de ma résistance au livre électronique. Vu dans le métro à New York, j’avais été très agréablement étonnée par le rendu. Et puis, suite à l’épisode Millénium, une amie m’a proposé d’essayer son Kindle, et là j’ai tout de suite craqué. Tout léger, qualité de lecture exceptionnelle et praticité hors pair, il était en haut de ma wishlist, jusqu’à ce que Fnac sorte le dernier Kobo, qui lui est rétro-éclairé et tactile. Bref, de jour comme de nuit, je peux lire partout et en toute « légèreté ».

  • Des Mugs pour accompagner mes pauses lectures et mes heures bloggesques, un qui garde mon thé au chaud et un autre « mortel »…

Allez, je vous laisse avec une petite photo qui immortalise la première sortie de Carlos!

Hope to see you soon

Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :