Aller au contenu principal

Paillettes et Converse

20 mars 2014

DSC05545

Hubert vous fait sa plus belle moue boudeuse, une vraie blogueuse nonchalante…

Une grande carrière s’ouvre à lui!

Rien de très original dans cette tenue, mais en même temps j’aime la simplicité alors rien d’étonnant.

Du noir, du blanc, des sequins, du léo et je suis comblée.

Pour mon jean, je me suis enfin décidée à couper le bas aux ciseaux et le garder brut. Je l’ai fait juste avant les photos. Depuis, il s’effiloche et je trouve ça canon. Aucun regret, je risque même de recommencer sur d’autres slims très vite. A suivre….

Et sinon, rassurez-vous, il m’arrive de porter un autre sac que Carlos…

DSC05531

DSC05549

DSC05551

DSC05544

Blouse Stradivarius (old), Top sequins Tex (old), Jean Zara (old), Converse basse, Carlos Jérôme Dreyfuss, Montre Zadig et Voltaire, Bracelets Agatha & Pascale Monvoisin & Adeline Affre Nazar / Adel, Bague Calvin Klein & Ti Sento &Bijou Brigitte

DSC05539

DSC05536

DSC05541

Et bien sûr, quelques photos d’Hubert, mon carlin d’amour, qui pleure lorsque l’on shoote pour le blog sans faire de clichés de sa bouille. C’est une graine de blogueur!

DSC05547

DSC05548

Hope to see you soon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

6 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2014 23:35

    J’adore les paillettes, et la moue boudeuse de Hubert aussi 😀

  2. 21 mars 2014 00:43

    J’ADORE! la tenue, le chien, tes bijoux.. waow! xx

  3. 21 mars 2014 10:22

    C’est pour ça que tu étais si jolie dimanche!!!

Laisser un commentaire